TAZ

Date

10 mois de prison dont 6 mois avec sursis probatoire. Interdiction de détenir un animal pendant 7 ans. Confiscation du chien.

C’est moi TAZ. Avant, le nez en sang la mâchoire difforme et enflée du côté gauche, j’ai des hématomes oculaires, je suis cachectique. C’était avant qu’on me sauve. Maintenant je vais bien, je renais des cendres de la cruauté qui m’a été infligée, à moi, TAZ, sans raison, ils se sont acharnés. Je suis gentil, tendre, joueur, je mérite une belle vie, avec des humains humains. Et là, dans ce regard interrogateur, vous savez quoi ? je suis chien, mais je comprends bien des choses, et le 15 septembre 2023 se tiendra mon procès. Il est cité à comparaitre pour cruauté, il a été laissé libre par le procureur. Mon avocat ne comprend pas ces mesures de clémence envers les bourreaux d’animaux. Depuis mon monde, celui pur et naïf des animaux, je sens la colère qui gronde, il doit être condamné. Faire du mal à un chien vulnérable, le laisser ensanglanté dans de la matière fécale et des régurgitations …
TAZ, on sera au tribunal pour toi, que pour toi. Nous, les avocats des animaux, on mesure l’horreur qui t’a été faite, on va te défendre mon bonhomme.
Grâce à l’association “les p’tits coeurs” TAZ est sauvé, il va très bien.

 

 

Plus
d'articles