BONNIE

Date

Douce BONNIE qui vivait tranquille à Marseille avec sa maitresse, et son petit garçon. Estelle a entendu une détonation, comme un coup de fusil a trouvé sa chatte décédée dans le petit passage à l’arrière de chez elle. Elle a remarqué que les volets de son voisin avaient bougé.

Elle a transporté aussitôt BONNIE chez le vétérinaire. Les résultats de la radio et des examens sont choquants :

Il apparaît que BONNIE avait plus de 80 plombs de la tête à l’abdomen et de multiples organes atteints. 

Et BONNIE n’est pas la première à subir des exactions de la main de l’homme … Avant elle il y a eu RON, CHELDON …
Décidée, elle nous a saisis, et on a dans un premier temps rédigé une plainte charpentée au procureur, avec les lieux, les soupçons, les indices … RIEN. C’est Estelle qui a du déménager car elle ne pouvait plus vivre, avec un tueur, à coté, tout près, la mort à sa porte, elle avait aussi peur pour son petit garçon. Que ce soit la victime qui soit obligée de partir, on marche sur la tête. On ne va pas te laisser tomber BONNIE, on a saisi le doyen des juges d’instruction en mars 2023, et on attend le montant de la consignation.

On ne va pas te laisser tomber BONNIE, on a saisi le doyen des juges d’instruction en mars 2023 de Marseille, et on vient d’avoir le montant de la consignation. 2 000 € BONNIE, alors que ta maitresse ne les gagne pas, et a été obligée de déménager, d’engager des frais importants, pour épargner à elle et son petit garçon des scènes d’horreur … Et le code prévoit que le montant doit être fixé en fonction des ressources. Ils veulent nous dissuader. Et bien, tu sais BONNIE, ils n’y arriveront pas. D&DA va payer, avec les sous des donateurs. Car ils ont soif de justice pour vous, le peuple des sans voix, innocent, et ils ont pareillement soif de voir vos tortionnaires condamnés. BONNIE, tu as un avocat, Me Marylin MOREAU. On va bien y arriver, on ne te laissera pas.

Plus
d'articles